Advanced Warfare: Présentation de la Map "Recovery"

L'élément le plus important sur cette map est bien entendu son volcan en éruption.


Ce dernier aura une incidence directe sur la partie, la stratégie et tactiques des teams. En effet, au début de la session, le volcan semble assez calme et la partie se déroule normalement. Mais très vite,cette force de la nature va se réveiller progressivement et provoquer d'abord quelques émanations de fumées puis rapidement projeter cendres et autres blocs de roches volcaniques sur l'ensemble de la map.

Pour s'en sortir, les joueurs devront se ruer vers la sortie de secours indiquée par les fleches de sécurité du futuriste complexe industriel. Vous vous en doutez bien, rien ne vous empechera de canarder les autres joueurs pour les empêcher de rejoindre cette précieuse portion de map abritée tout en couvrant la fuite de votre équipe. E-PI-QUE.

Et ce n'est pas fini !

Arrivé dans cette deuxième partie de la carte. "Recovery" vous propose un somptueux panorama d'une ville américaine avec gratte-ciels et littoral. Vous continuerez donc à vous battre sur cette plateforme surélevé sur plusieurs centaines de mètres de hauteur et qui sait peut-être pousserez-vous vos adversaires dans le vide...

Ajouter un commentaire