Advanced Warfare: le pack "Supremacy" disponible.

2 Juin 2015

C'est aujourd'hui, Mardi 2 Juin 2015, que sort le nouveau DLC de Call Of Duty Advanced Warfare sobrement intitulé " Supremacy". Au programme, 4 nouvelles cartes se basant essentiellement sur l'apport d'un avantage stratégique rapide aux joueurs : "Parliament" à Londres, "Kremlin" à Moscou, "Compound" au Colorado et enfin "Skyrise" à Athènes. Ces cartes sont de taille petite à moyenne et feront la part belle aux combatts étroits dans des couloirs tout en mettant à profit les exo-squelettes.

En parlant d'EXO, sachez également que  la série EXO-Zombies accueillera un nouveau bélligérant et pas des moindres puisqu'il s'agira de l'acteur Bruce Campbell, dans un tout nouvel épisode intitulé : "Carrier" 

Pour vous convaincre de céder une nouvel fois à la tentation, Activision nous sort son trailer de promotion, que vous pouvez voir ci-dessous. 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/06/2015

×