Advanced Warfare:la mission "traffic" se la joue en video !

16 Octobre 2014

Vous l'aurez compris, Activision met les bouchées doubles en ce moment à l'approche de la sortie de son nouveau Call of Duty,le très bien nommé Advanced Warfare.

Exemple encore aujourd'hui avec la diffusion d'une nouvelle vidéo illustrant la mission "Traffic." L'action se déroule dans la ville de Lagos, ancienne capitale du Nigéria aujourd'hui détronée par Abuja même si elle demeure la plus grande agglomération du pays. Nous verrons dans un autre article, pourquoi Sledgehammer a décidé de placer une partie des évènements de son jeu ici. Vous verrez que la géographie fait toujours la politique, même dans un jeu video ! C'est ce qu'on appelle la géopolitique. Mais avant tout attardons-nous sur ce que nous propose cette fameuse mission "Traffic" 

En fait, il s'agit d'une mission "rail-shooting" donc scripté. Vous devrez tirer sur des voitures, hélicos et autres joyeusetés tout en sautant de véhicules en véhicules tout équipé comme vous êtes de votre "EXO" ( combinaison vous fournissant des aptitudes surhumaines ).

Si la séquence est impressionnante et nerveuse à souhait, elle est aussi ultra scripté. Alors oui, ceci constitue la marque de fabrique de "Call of Duty" mais n'empêche que l'on a, sans mentir ni exagérer, l'impression facheuse d'assister aux événements plus que d'y participer...

Advanced Warfare est toujours prévu pour le 04 Novembre 2014 sur PS3,360,PC,ONE et PS4.

 

 

 

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 16/10/2014

×