DICE:"Nous avons perdu la confiance des gamers..."

13 Octobre 2014

Voici un mea-culpa qui risque d'en surprendre plus d'un,surtout venant d'un développeur affilié à EA,société pas véritablement connu pour emprunter souvent le chemin de Damas...

David Sirland,producteur chez DICE a tenu à reconnaitre ses erreurs et surtout s'excuser auprès des joueurs suite au lancement catastrophique de Battlefield 4, il y'a un an.

Rappelons les faits: jeu pas terminé manifestement, nombreux bugs et surtout serveurs à la ramasse  empêchant aux joueurs de jouer dans de bonnes conditions.Bref,un lancement indigne d'une société comme Electronics Arts. Dice en a d'ailleurs payé le prix puisque le prochain épisode de la série, Hardline, a été confié au studio Visceral. Et il semblerait qu'EA ait retenu la leçon puisque Hardline prévu pour fin 2014 a été repoussé en 2015, justement pour ne pas revivre le cauchemar de la sortie BF4 en stabilisant au maximum les futurs serveurs.

De son coté, DICE affirme que ce genre de fiasco "ne se reproduira plus", le studio ayant "changer sa manière de travailler". Rendez-vous est pris donc.

 

"on a voulu trop amasser, on s'est fait ramasser" ( ruquier :hap: )

 

Mise a jour:

Suite aux réclamations des éternels insatisfaits du 18-25,nous nous voyons obliger de rajouter une source qui vient donc confirmer la véracité de cet article:

http://www.gameblog.fr/news/46271-battlefield-4-a-endommage-la-confiance-des-joueurs-selon-dic

 

 

Commentaires (2)

Jean-illusion
  • 1. Jean-illusion | 13/10/2014

La citation ruquier :rire:

Varus
  • 2. Varus | 13/10/2014

bon article :oui:

Ajouter un commentaire

Date de dernière mise à jour : 09/12/2014

×