Modern Warfare 2

Fiche descriptive

Call of duty modern warfare 2 6

Modern Warfare 2 plus connu sous le nom de MW2 est un jeu multi-supports disponible sur PS3,360,Mac et PC

 

Makarov, le fils spirituel de Zakhaev ( grand méchant du premier volet ) décide de reprendre le flambeau de son mentor en commetant un massacre dans un aéroport russe.Son but ? Faire croire au monde que cette initiative est américaine.

Du coup, la Russie décide de déclarer la guerre aux USA et débarque même en grand pompe sur leur territoire ! Vous, soldat américain, devrez démêler le vrai du faux et sauver le monde, rien que ca !

L'histoire est assez pathétique comme toujours dans ce genre de FPS: en clair, les gentils boys contre les méchants ruskov ... Mais il faut reconnaitre qu'elle est magistralement servie par la réalisation qui vous plonge en plein blockbuster made in Hollywood. De plus, l'aventure y est assez dépaysante et visuellement réussie : Vous irez dans la chaleur les favelas de Rio avant de passer par le stressant sous-marin russe et même vous les geler dans une base enneigée et bien d'autres, le tout soutenu par un bande son imposante.Cette impression de faire le tour du monde rend vraiment le solo assez agréable bien que linéaire.

Le multi de MW2 quant à lui, est de l'avis de beaucoup de joueurs le meilleur tout simplement de la série.Et il faut bien reconnaitre qu'il est réussi: maps nombreuses, exotiques ( à l'instar du solo ) c'est aussi le multi qui propose un équilibre quasi parfait entre les différentes classes.Un p'tit bonheur en somme.

 

Les Plus

-Un solo soutenu et impressionnant

-Le multi, fun et équilibré.

-La diversité des décors.

-La bande son.

-Nombreux modes de jeu.

-La durée de vie du soft en général.

 

Les Moins

 

-Le scénario, manichéen et bête.

-Les personnages clichés sans le vouloir.

-Solo trop court et linéaire.

-Graphiquement pas au top par endroit.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/07/2014

×