Ghosts

Fiche descriptive

 

Call Of Duty Ghosts, dixième volet de la série et premier episode de la génération PS4/ONE/WII U. Le soft est également sorti sur PS3/360/PC.

Cet épisode marque la régression de la saga au niveau de ses ventes par rapport à Black Ops 2, sorti l'année d'avant. Cette donnée est néanmoins à relativiser quand on sait que BO II est encore aujourd'hui l'épisode le plus vendue de la série. C'était donc difficile de faire mieux.

Ghosts, néanmoins marque un renouveau au niveau de la série. Un renouveau qui se révèle être graphique en premier lieu. Le jeu fourmille de détails et parait vraiment vivant grâce notamment à l'apport de la next-gen (même s'il n'est pas le plus beau je de monde, loin de la) Une dimension bienvenue quand on sait que COD était justement raillé pour sa vieillesse graphique faite de textures datées et de décors figés.

Le mode solo par contre s'avère décevant, notamment les infiltrations, lourdes à jouer. Comme tout COD, le scénario se révèle trop court, décevant et manichéen.Nous dirons même décevant CAR manichéen.

Le multi heureusement, sauve la mise avec un dynamisme certain et l'ajout de nouveau modes comme le mode extinction qui apporte une nouvelle méthode de jeu et devient même vite très addictif ! De quoi occuper pendant de nombreuses heures ! 

 

 

Les Plus

Le renouveau graphique

Le mode multi, nerveux et addictif

le mode extinction

 

Les Moins

Le mode Solo comme toujours

Peu de nouveautés

Scénario décevant

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 21/10/2014

×