Battlefield 4

Fiche descriptive

Bf4 fiche

 

Battlefield 4 est un jeu multi-support disponible sur 360,ONE,PC,PS3 et PS4. Premier Battlefield à sortir sur les consoles next-gen (PS4 et ONE), il démontre la volonté qu'à EA d'imposer la série comme le seul et principal concurrent à Call Of Duty.

 

Le jeu se veut être la suite putative de Battlefield 3, reprenant pour essence tous les mécanismes de ce dernier et egalement son visuel. La bête est donc très belle même si elle est,il faut bien l'avouer,un ton en dessous de ce que l'on était en droit d'attendre d'un Battlefield next-gen.

De plus, le lancement chaotique du jeu et ses nombreux problèmes de serveurs n'ont pas arrangé la donne et ont donné à ce colosse, des pieds d'argiles. Mais ne vous méprenez pas,BF4 reste un blockbuster et une valeur sure dans le genre. Si vous avez aimé les épisodes précédents alors  n'hésitez plus. Si le solo reste moyen ( comme 90 % des solos de BF et de COD ) le multi quant à lui s'avère intrinsèquement bon ( bugs à part ): maps variées, armes et véhicules en pagaille, grade à gogo et nombreux modes. Et de nombreux bugs surtout...

 

 

Les Plus:

-Dans l'esprit de BF3, beau,immersif et impressionnant

-Le multi, complet et varié

-L'ambiance sonore, on s'y croit !

-Une valeur sure dans le genre.

-les DLCs pour leurs qualités.

 

Les Moins:

 

-Aurait pu être plus beau eu égard aux supports.

-Mode solo toujours bidon.

-un lancement chaotique,des bugs à gogo et le manque de nouveautés générales.

-Les DLCs pour leur prix.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Date de dernière mise à jour : 21/10/2014

×