Forum

Forum Sujets Mess. Dernier message

Le Projet Battlecod expliqué ici.

Banniere battlecod

Chez visiteurs,

Face a vos visites de plus en plus nombreuses et au succès sans cesse croissant de battlecod.com, nous nous voyons dans l'obligation d'expliquer notre projet forumial plus amplement.

Tout d'abord, notre forum est ouvert, vous pouvez vous inscrire et y commenter librement !

Notre forum repose sur 4 Grandes Classes: Simple-Bronze-Argent-Or.

////////// A qui s'adresse ces catégories ? //////////

Elles s'adressent avant tout aux "joueurs-youtubers", c'est à dire les joueurs qui réalisent des vidéos sur COD et/ou BF et qui souhaitent les partager.

En fonction de la popularité de chaque joueur dépendant de son nombre d'abonnés,ce dernier sera reversé dans une des trois catégories,comme suit:

BRONZE CLASS: Destiné aux "joueurs-youtubers" ayant un nombre d'abonnés oscillant entre 0 et moins de 1500. Ce seront donc les inscrits les plus nombreux, qui apporteront leur fraicheur et leur insouscience à la communauté battlecod.com. La Classe de Bronze n'a néanmoins pas matière à être méprisé car il faut quand même du cran et une énorme envie de progression pour se lancer la-dedans. Et puis, le prestige d'être Bronze, c'est quelque chose! 

SILVER CLASS: La fameuse Classe Argent, réservé aux joueurs ayant entre plus de 1500 et moins de 10 000 abonnés. Ce sont des joueurs qui ont déjà des connaissances et une expérience  poussées sur Youtube/Dailymotion, connaissances qui seront bénéfiques pour les bronzes notamment. Ils ont besoin encore de ce petit truc pour vraiment les propulser et vous, communauté battlecod, vous serez là pour les y aider.

GOLD CLASS: Alors là, on ne rigole plus ! Dégagez le plancher et faites place à l'élite de l'élite, les membres de la Classe Or. Ce seront les youtubers les plus populaires et expérimentés de battlecod, ceux qui auront le privilège, à force d'abnégation et de travail ( eh oui ! ) de réunir sous leur bannière PLUS DE 10 000 abonnés ! Apprendre auprès d'eux sera un privilège,étant souvent les meilleurs sur les sites de partage, ils n'ont plus grand chose à prouver, leur réseau étant déja bien tissé, ils ne demandent qu'à l'agrandir sans limite et à conseiller les nouveaux !

Mise à jour du 21/10/14: Une toute nouvelle catégorie a été créee pour ceux ne faisant pas de vidéos: la Simple CLASS !

SIMPLE CLASS:

Cette classe n'est absolument pas une sous catégorie bien au contraire, vous avez accès à tous les forums comme les autres classes et les mêmes droits. Preuve en est que votre humble serviteur ( moi-même ) fait partie de la "Simple CLASS" et en est très fier ! Que serait les autres sans le public ?


//////////Si je ne fais pas de vidéos, puis-je quand même m'inscrire et participer à la communauté ?//////////

Bien sur ! Vous pouvez créer des sujets comme tout le monde, commenter, lancer des débats, nous dirons même que vous êtes le maillon manquant de la chaine car encore une fois qu'est ce qu'un youtuber sans public ?

Mise à jour du 21/10/14: Vous serez reversé dans la toute nouvelle catégorie créee, la "Simple CLASS".

/////////S'inscrire sur battlecod.com en tant que "simple membre" ou "membre-youtuber" est-il payant ?//////////

Evidemment que non ! battlecod.com est entièrement gratuit.

//////////En tant que "membre-youtuber" ou "simple membre" suis-je tenu à des engagements ?//////////

Oui forcément, comme sur tout sites professionnels qui se respectent. Le plus important est de ne pas poster des images pornographiques ou tout autres images/messages incitant à la débauche ou à la violence Et bien entendu,tout contenu contrevenant à la loi française.

Evitez les insultes gratuites ! Nous pouvons tolérer lors d'un débat un peu accroché qu'il y ait une "petite incivilité" commise dans le feu du débat par-ci,par-là.Cela n'entrainera pas de sanctions particulières néanmoins, tâchez de ne pas recommencer systématiquement.Les provocations/trolls pouvant amener à un débat sont autorisés tant qu'elles ne contreviennent pas à l'honneur et à l'intégrité d'une tierce personne.En effet le débat est essentiel à toute communauté tant qu'il se tient dans le respect et la fraternité.

//////////IMPORTANT: Engagements spécifiques pour les "membres-youtubers"//////////

Pour vous démarquer des autres youtubers et signifier votre appartenance au réseau battlecod.com, nous mettons à vos dispositions des bannières spécifiques à votre rang.

Elles seront assez stylés et du plus bel effet sur vos vidéos. De plus, arborer ces bannières vous donneront plus de crédits et attireront plus de public vers vous. En faisant connaitre battlecod.com, rétroactivement battlecod.com vous fera connaitre, c'est mathématique.

Elles seront à intégrer au début de vos videos dans l'ordre que vous voulez ( Si vous êtes bricoleur, vous pouvez tout à fait placer ces deux bannières en une seule )

il y'a deux bannières à intégrer : l'une mentionnant votre appartenance à battlecod.com, la seconde se référant à votre rang.

Exemple: vous êtes un Youtuber de 250 abonnés, vous appartenez donc à la BRONZE CLASS, vous devez donc arborer la bannière de Bronze, si vous dépassez 1500 abonnés, vous serez donc Argent et vous devrez prendre la bannière d'Argent et ainsi de suite. :)

Par défaut, lorsque vous vous incrivez même en tant que "membre-youtuber", vous êtes automatiquement reversé dans le groupe "simple-membre" ( rappelons le:  groupe pour les membres ne faisant pas de videos c'est à dire Simple CLASS ) Ceci est tout à fait normal, le temps pour nous de vérifier votre chaine et votre nombre d'abonnés. Lorsque cette vérification est faite, vous êtes reversé dans votre groupe.

Sur ce, nous vous souhaitons la bienvenue.

A très bientôt sur nos forums.

Cordialement l'équipe battlecod.com

0 1 [04/10/2014 10:08]
Aijetekefka

[A Lire] Règles du Forum

Voici les règles du forum Battlecod, soldats !

Vous avez intêret à les respecter si vous ne voulez pas vous retrouvez aux arrêts, compris ! Criant

Tout d'abord, sachez que, quelque soit votre classe SIMPLE-BRONZE-SILVER-GOLD, vous êtes libre de poster où vous le voulez et de creer des sujets où vous le souhaitez néanmoins :

Lorsque vous postez dans une classe qui n'est pas la votre, vous êtes prié de mettre une balise précisant votre rang dans votre titre de sujet.

Cela permet plus de clarté et surtout permet de mieux cibler votre demande pour que les membres de l'autre classe dans laquelle vous postez vous repère plus facilement.

Exemple: Vous êtes BRONZE CLASS et vous voulez poster dans votre classe = vous n'êtes pas tenu de mettre une balise [Bronze] car vous êtes dans votre classe, logique !

Par contre, même exemple : Vous êtes BRONZE CLASS et vous souhaitez posté chez les Golds = vous êtes prié de mettre la balise suivante: [Bronze] ou [BRONZE]

C'est pareil pour les autres classes, un Gold voulant poster un sujet sur la SIMPLE CLASS devra mettre une balise [GOLD] ou [Gold], de même pour un Silver voulant poster sur la GOLD CLASS ou autre, bref je pense que vous avez compris Rigolant

Nos forums se basent avant tout sur la liberté: les sujets sont libres mais veuillez renseigner une balise pour les sujets HS par exemple : [HS] "les filles sont chiantes" ou que sais-je encore Langue tirée )

Encore une chose: Sachez que vous êtes tous logés à la même enseigne: Un Gold n'aura pas de droits supèrieurs à un Simple par exemple et vice versa.

Ah ! Encore un conseil, essayez d'être actif et de faire vivre le forum ! Et n'oubliez pas vos bannières !!!

Ces règles peuvent être mises à jour, veuillez donc vous tenir au courant des changements à l'avenir.

Sur ce, soldats, rompez les rangs ! Criant

0 0 -

Présentation des membres

Ici, vous pouvez vous présenter librement. Rigolant

Néanmoins, vous devez renseigner une balise sur le titre de votre topic mentionnant votre rang pour que les autres forumeurs puissent savoir à quelle classe vous appartenez: 

Exemple: [SIMPLE CLASS] SeaDragonKanon

5 13 [04/03/2015 16:06]
SebK83

SIMPLE CLASS

Simple class 2st version 1

SIMPLE CLASS:

Cette classe n'est absolument pas une sous catégorie bien au contraire, vous avez accès à tous les forums comme les autres classes et les mêmes droits. Preuve en est que votre humble serviteur ( moi-même ) fait partie de la "Simple CLASS" et en est très fier ! Que serait les Youtubers sans vous  ?

1 4 [24/10/2014 09:16]
SebK83

BRONZE CLASS

Bronze class 2version

BRONZE CLASS: Destiné aux "joueurs-youtubers" ayant un nombre d'abonnés oscillant entre 0 et moins de 1500. Ce seront donc les inscrits les plus nombreux, qui apporteront leur fraicheur et leur insouscience à la communauté battlecod.com. La Classe de Bronze n'a néanmoins pas matière à être méprisé car il faut quand même du cran et une énorme envie de progression pour se lancer la-dedans. Et puis, le prestige d'être Bronze, c'est quelque chose! 

9 105 [11/01/2015 20:08]
ali2002

SILVER CLASS

Silver class 2version

SILVER CLASS: La fameuse Classe Argent, réservé aux joueurs ayant entre plus de 1500 et moins de 10 000 abonnés. Ce sont des joueurs qui ont déjà des connaissances et une expérience  poussées sur Youtube/Dailymotion, connaissances qui seront bénéfiques pour les bronzes notamment. Ils ont besoin encore de ce petit truc pour vraiment les propulser et vous, communauté battlecod, vous serez là pour les y aider.

0 1 [16/10/2014 17:54]
Aijetekefka

GOLD CLASS

Gold class 2version one

GOLD CLASS: Alors là, on ne rigole plus ! Dégagez le plancher et faites place à l'élite de l'élite, les membres de la Classe Or. Ce seront les youtubers les plus populaires et expérimentés de battlecod, ceux qui auront le privilège, à force d'abnégation et de travail ( eh oui ! ) de réunir sous leur bannière PLUS DE 10 000 abonnés ! Apprendre auprès d'eux sera un privilège,étant souvent les meilleurs sur les sites de partage, ils n'ont plus grand chose à prouver, leur réseau étant déja bien tissé, ils ne demandent qu'à l'agrandir sans limite et à conseiller les nouveaux !

0 1 [16/10/2014 17:54]
Aijetekefka
×